Le bim entre recherche et industrialisation - ingenierie et architecture, enseignement et recherche: Ingénierie et architecture, enseignement et recherche (Blanche BTP)

Publicación

Le bim entre recherche et industrialisation - ingenierie et architecture, enseignement et recherche: Ingénierie et architecture, enseignement et recherche (Blanche BTP)

Collectif

Prescriptor/a:

Idioma

Francés

Año

2019

Editor

Eyrolles

ISBN-10

| ISBN-13

2212678029
| 978-2212678024

Descripción

BIM está siendo probado en varios pasos de las empresas constructoras. Que aumentó mucho, el cuestionamiento y experimentación ahora está madura, las empresas han pasado la etapa de exploración para implementar soluciones. Aquí nos encontramos con una selección representativa de los trabajos sobre la infraestructura, como la construcción; ya sea de investigación o logros realizados en el sector de la construcción, que fueron llevados a Francia por especialistas del BIM. los especialistas en datos hacer un balance de los datos relacionados; ingenieros y abogados corporativos formulan nuevas condiciones para el ejercicio del derecho de propiedad privada sobre una propiedad de los datos; arquitectos interesados ​​en el desarrollo de habilidades y nuevos métodos de coordinación en el proyecto de construcción cuyo resultado es un producto digital que se suma al objeto físico entregado al cliente. Por último, la vista de la evolución sistémica de métodos es explorado por una empresa de ingeniería.
Leer descripción completa

Traducido automáticamente de la descripción original en 

Francés
BIM est actuellement testé dans de multiples démarches d’entreprises de la construction. Ce qui levait jusqu’ici du questionnement et des expérimentations est désormais à maturité, les entreprises ayant dépassé le stade de l’exploration pour mettre en oeuvre des solutions. On trouvera ici un choix représentatif de travaux portant sur les infrastructures comme sur le bâtiment ; qu’il s’agisse de recherche ou bien de réalisations exécutées dans la filière construction, ils ont été conduits en France par des spécialistes du BIM. Des spécialistes de la donnée font le point sur les données liées ; des ingénieurs et des juristes d’entreprise formulent les nouvelles conditions d’application du droit de la propriété privée sur a propriété de la donnée ; des architectes s’intéressent à l’évolution des métiers et aux nouvelles méthodes de coordination dans le projet de construction dont l’issue devient un produit numérique qui s’ajoute à l’objet physique livré au client. Enfin, le point de vue de l’évolution systémique des méthodes est exploré par un ingénieriste.
Mostrar descripción original

Reseñas

Todavía no hay reseñas sobre esta publicación ¿Te animas y añades una tú?

También te podrían interesar

Le bim entre recherche et industrialisation - ingenierie et architecture, enseignement et recherche: Ingénierie et architecture, enseignement et recherche (Blanche BTP)

Revit pour les architectes: Bonnes pratiques BIM (EYROLLES) (French Edition)

Julie Guézo

Revit pour le BIM: Initiation générale et perfectionnement structure (French Edition)

Stevens Chemise

PORTADA-GENÉRICA

Revit Mep pour le Bim - Modélisation des Reseaux Techniques: Modélisation des réseaux techniques (EYROLLES)

Onraet Christophe

Premiers pas en BIM: L'essentiel en 100 pages (Blanche BTP) (French Edition)

Annalisa De Maestri

Mon Premier Projet avec Revit Architecture - en Route pour le Bim ! (EYROLLES)

Guezo/Navarra

Manuel bim - theorie et applications.

Bertrand Delcambre

Les familles de Revit pour le BIM: Préface d'Emmanuel Di Giacomo (EYROLLES) (French Edition)

Julien Blachère

PORTADA-GENÉRICA

Le volet juridique des conventions BIM (Actualité)

David Richard

Le bim applique au management du projet de construction - outils, methodes et flux de travaux

Collectif

PORTADA-GENÉRICA

Le BIM : Ingénierie et architecture, enseignement et recherche (Blanche BTP)

Régine Teulier

BIM et énergétique des bâtiments (Technique et ingénierie) (French Edition)

Karim Beddiar

ABCdaire du BIM (EYROLLES)

Christophe Lheureux